Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Actualités «   Archives actualité auto citroen «  

Creative Technologie

NOUVEAU LOGO ET NOUVELLE SIGNATURE PRODUIT "CONCEPT CAR DS INSIDE"

Nouvelle identité visuelle, nouvelle relation clients, nouvelle ligne de produits : à 90 ans, Citroën ouvre une nouvelle page de son histoire. Citroën présente aujourd’hui 5 février 2009 sa nouvelle dynamique de Marque simultanément dans 34 pays du monde de façon inédite : elle se met en scène au cinéma. De plus, Citroën Sport devient Citroën Racing.Clin d’oeil à l’histoire, elle le fait le jour de la naissance de son fondateur. Un objectif : poursuivre la dynamique engendrée par le succès de nouveaux produits lancés ces dix dernières années pour donner à la Marque Citroën plus de valeur et ainsi porter et soutenir la gamme.Aujourd’hui, Citroën s’engage donc dans un projet de Marque global : une nouvelle identité visuelle, de nouvelles relations avec ses clients et une nouvelle ligne de produits automobiles inaugurée par le concept DS Inside.



NOUS CONTACTER