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NOUVELLE CITROEN C3 - LE VISIODRIVE

COMMERCIALISATION A PARTIR DE NOVEMBRE 2009

Commercialisée à partir de novembre2009, la nouvelle CITROËN C3 a un objectif ambitieux : remplacer unbest-seller vendu à plus de 2millions d’exemplaires. « Ce renouvellement est majeur pour la Marqueet nous offre les moyens de notre ambition, celle d’aller encore plusloin en parts de marché, aussi bien auprès des clients particuliers,que des clients professionnels.» Frédéric Banzet, Directeur GénéralCitroën.

La formule choisie : prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Ainsi, cette nouvelle C3 a tous les arguments pour séduire : un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors normes tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Ces prestations au meilleur niveau du segment permettent à la nouvelle CITROËN C3 d’assumer son rôle de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte.

Mais la nouvelle C3 en propose plus. Grâce à son pare-brise Zenith, elle est unique. Au-delà de la luminosité et de la visibilité qu’il apporte, ce pare-brise fait vivre aux passagers de notre Visiodrive une expérience automobile inédite. « CITROËN avec la nouvelle C3 ouvre une voie vers un nouveau monde automobile. Un monde où raison et responsabilité laissent place à de nouveaux plaisirs automobiles. A de nouvelles émotions. » Vincent Besson, directeur des Produits et Marchés CITROËN.

Toutes ces prestations qualitatives se confirment au niveau de la conception et de l’industrialisation de la nouvelle CITROËN C3. Fabriquée en France, sur les sites industriels d’Aulnay et de Poissy, elle répond à des objectifs de qualité élevés, tant à neuf qu’à l’usage. Pour garantir une fiabilité optimale et traquer les dernières imperfections, plus de 2 millions de kilomètres seront parcourus d’ici la commercialisation de ce projet.

 



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